lundi 28 mars 2011

MissClarabosse








































Voici les premières recherches pour mon prochain livre chez Gautier Languereau.

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la lumière en forme de fenêtre sur la première, et j'aime bien quand il y a moins d'ajouts de forme tout autour :) Je trouve qu'ici on a un très bon équilibre.

    RépondreSupprimer
  2. Chaque image raconte une histoire. A chacun de laisser vagabonder son imagination. Vos personnages et situations se passeraient volontiers de mots. Vous êtes une fée étrange des atmosphères.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    C'est très beau ! Les couleurs surannées, le petit mobilier... Travail magnifique ! J'attends la sortie du livre (ce sera mon cinquième) et je ne serai pas déçue, j'en suis sûre. A bientôt.

    RépondreSupprimer

Plaît-il ?